lundi 8 décembre 2014

SWAP de Noël première partie ...

Bonjour à tous ...

Eh bien voilà l'hiver c'est installé et les fêtes approches à grand pas !!
J'aime beaucoup cette saison ... Surtout quand la terre ce couvre de son grand manteau blanc !!!
Quand tous les balcons et les rues se couvrent de lumières ...

Et qui dit Noël ... dit calendrier de l'avant !!

Mais ici pas question d'un calendrier tous fait, Ici nous avons fait un swap sur le thème calendrier de l'avant ... Soit 31 cadeaux que nous aimons beaucoup, pour faire partager nos goûts et nos couleurs !!

Ici je vais vous faire découvrir les cadeaux que j'ai reçu au fur et à mesure du mois ...

Le premier que j'ai ouvert :
Une bougie à la rose de chez Primark Home. Une odeur très délicate de rose qui ne parfume  pas vraiment la pièce et s'estompe assez vite !! La bougie procure une très belle lumière mais elle sent meilleur éteinte qu'allumée.

Le deuxième jour :
Une palette de chez claire's avec un jolie dégradé du beige au brun foncé ... Elle me rappel un peux la palette de chez réserve naturelle. Il ne reste plus qu'à savoir si la qualité et la tenue est aussi bonne ...

Le troisième et quatrième jour :


Une super paire de chaussette en pilou comme je les aimes et une paire de chausson trop chou avec ces petits pingouins !! Je suis Fan des ces chaussettes en hiver. Je les mets souvent pour remplacer les chaussons ... J'adore aussi quand elles ont les petits piques anti-dérapent !!
Mais alors là les chaussons je suis fan. Il ne manque que le chocolat chaud et le feu de cheminée ^^

Le cinquième jour:
 Comme elle l'avait mis sur le petit post-it ... " un indispensable du sac à main". Deux petits calepins trop cute !!

Le sixième jour:
Une huile sèche sublimatrice de chez Yves rocher ... Hâte de l'essayer, car en général je ne suis pas attirée par les huiles, mais là c'est le bon moment pour essayer.

Le septième et le huitième jour:

Un gel douche de chez Yves Rocher à la grenade, une très bonne odeur d 'été pour ce réchauffer sous la douche le corps et l 'esprit.
Un shampoing de la gamme fructis matière et densité. Un shampoing qui tombe très bien car je suis en train de tester un grand nombre de shampoing qui permette de donner du volume. Donc hâte également de le tester et de vous faire un petit article sur les différents teste que j'aurai réalisé.  


Le neuvième jour : (Oui j'ai triché un peux, car pendant les fêtes je n'aurais pas trop le temps de publier^^) 

Un vernis de chez kiko. Un gris marron (n° 325), une très belle couleur pour l'hiver. J'aime beaucoup les vernis de chez Kiko ils ont une tenue correct avec un top coat et les couleurs sont toujours relativement opac. Une seule couche peux donc suffire parfois.

Le dixième jour
Une crème pour le corps au chocolat de la marque "les délices".
Je ne l'ai pas encore ouverte car j'ai d'autre crèmes à finir avant. Mais je trouve le packaging vraiment très beau en ces temps de fêtes. 

Le onzième jour :

Un petit set de pinceau avec sa trousse. Bon je vous avouerais que ce n'est pas vraiment un coup de coeur. J'ai de très bon pinceaux à la maison donc je ne pense pas me servir de ceux là!! Mais pour une jeune fille qui commence à ce maquiller sa peut être un petit kit sympa.

Le douzième jour

Un lait à la camomille de chez Yves Rocher. J'aime beaucoup leur gamme camomille, j'utilise déjà régulièrement le crème hydratante de la même gamme et j'en suis ravie. Donc je pense que je ne serais pas déçu de ce lait. De même je ne le testerais pas tous de suite car j'en ai déjà deux a finir .

Et voilà pour ce début de décembre ... Et vous connaissez-vous ces produits ? 
Quel est votre indispensable de l'hiver ? Pour ma part ce sont les crèmes hydratante pour le corps.

A bientôt ....