lundi 8 décembre 2014

TAg de noël !!



Voici des questions qui m'on été proposé pour un petit Tag de Noël :

n°1 Quel est le cadeaux qui te ferais rêver cette Année ? :
Pour ma part j'aimerai beaucoup avoir mon propre cheval, mais je sais que ce n'est pas encore pour cette année !!


n°2 Pour toi noël c'est une fête ...? :
Pour moi Noël c'est en premier temps une fête familiale où l'on se retrouve tous autour d'un bon repas. Une soirée où l'on mange bien, et on se fait pleins de cadeaux.  


n°3 Les couleurs de ton sapin ? : 
Mon sapin est rouge et blanc cette année, avec des plumes et des paillettes!!


n°4 Ton produit far de l'hiver ? :
Pour moi en hiver je ne sort pas sans mon baume pour les lèvres, pour braver le froid et ces désagréments ...

n°5 Ton accessoire indispensable ? :
Moi en hiver je ne sort pas sans ma grosse écharpe ou au moins un grand foulard !!


n°6 Une odeur qui te fait penser à Noël ? :
J'aime beaucoup les odeurs de vin chaud sur les marchés.


n°7 Quel est ton breuvage favoris des fêtes ? :
J'ai deux boissons que j'aime en Hiver ( enfin trois même ^^) Le chocolat chaud avec de la chantilly et des marshmallow, pour boire au coin du feu. Et ensuite le vin chaud et le jus d'orange chaud avec ce bon goût d'agrumes et d'épices. Un très bon souvenir du marché de Strasbourg. ^^ 

n°8 Ta couleur de rouge à lèvre ? :
En hiver j'aime beaucoup les bordeaux ... Je trouve que sa réchauffe le teint avec des yeux champagne et juste du mascara. 

n°9 Ta musique de noël ? :
Je crois que je vais faire classique et dire Vive le vent...

n°10 Tes souhaits pour la nouvelle année ? :
Trouver du travail et pouvoir enfin me faire plaisir et faire plaisir à ceux que j'aime. Et biensûr passer une année de plus auprès de mon copain ^^

Joyeuses Fêtes à vous tous ....