vendredi 16 janvier 2015

Début d'une collection de bijoux fait main

Coucou à tous ...

En ce moment j'ai pas mal de temps libre ... 
Et depuis quelques jour je me suis mise à la couture et à la confection de bijoux en aluminium.

En générale je suis assez manuelle ... Et là je me suis dit pourquoi pas utiliser mon temps libre.

C'est tous d'abord partie sur le fait que j'avais besoin de trouver un cadeau pour ma meilleure amie ... Et qu'en manque d'idée je voulait quelques chose d'unique et qui ne me coûte pas trop cher.

Et voilà le résultat :


















   C'est un serre tête fait en fil d'aluminium vers et noir, avec quelques perles.
   Celui ci est le premier que j'ai réalisée, je suis assez contente du résultat. Et j'en ai fait un autre différent pour son cadeau ( mais je n'ai pas de photo pour le moment car je l'ai déjà emballé).

   Je pense que c'est une activité qui va beaucoup me plaire ... Et je vais surement réaliser des colliers également, car je trouve que sa donne de très beau résultats.

Et vous qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé ?


Et deuxième nouveauté ----> la couture !!

   Commencé avant tout par nécessité, puisque j'encadre une troupe de théâtre et je voulais aider à la réalisation des costumes. 
   Mais aussi car j'ai souvent besoin de faire des retouches sur mes vêtements, ou j'aime aussi beaucoup avoir des habits médiévaux !!! Donc pour pouvoir me réaliser mes propres robes et mes propres habits, j'ai demandé une machine à coudre pour noël.
   Et après quelques tuto sur internet ... Me voilà déjà en train de retailler mes jeans, et de transformer mes vieux patte d’éléphant en slim !! Et bientôt je commencerais une robe médiéval ...

Quel est votre passe temps favori ??

Bon week-end à tous et merci d'être de plus en plus nombreux à venir voir mes articles ...
<3 <3 <3