mercredi 11 février 2015

test rouge à lèvre bellapierre

Bonjour à tous ...

Avec ce soleil je ressort un rouge a lèvre à la couleur peps ..

C'est un rouge à lèvre de la gamme bellàpierre cosmetics

Je trouve le packaging vraiment chic avec les deux coter matelassés. Une couleur noir soft et passe partout, pour glisser discrètement dans notre sac ...


 Pour ma part j'ai la couleur  Mandarina


C'est un très beau orange corail.
La texture est très crémeuse, pour une application facile. Il est également très confortable et le plus important pour moi ... Il tiens vraiment bien, même si il perd un peux son coter glossy au fil du temps.
Il assèche peux les lèvres et pour ma part il ne fait pas trop ressortir les peaux mortes.
J'en ai beaucoup donc sur les photos elles ressortes pas mal, mais en vrai sa ne ce vois pas trop.

Un vrai coup de coeur que je porte avec un maquillage léger et lumineux.

Je vous le conseil ... Pour redonner un peux de peps durant cet hiver ...

Et vous quel est votre marque de rouge à lèvre fétiche ?


Bonne fin de semaine à vous tous